Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 juin 2013

les "écritures" de juin, les projets de juillet

Bonjour à Tous,

 

Des Minuscules aux Majuscules, notre atelier a écrit de bons moments en ce mois de juin :

° Minuscules  Avec les enfants du Centre Social du Grand-Parc qui ont achevé l’année par une exposition des travaux réalisés avec notre atelier cette saison.

 

° Majuscules  Avec la manifestation ‘’ Art(s) Mâture(s)’’ du 11 au 13 juin à l’Espace Saint Rémi, où nous avons initié la scénographie et mis en œuvre notre Presse de Barbarie pour une après-midi de découvertes de la gravure et des monotypes.

 

 

° Dimanche 16 juin, nous avons participé à la Danse Planétaire orchestrée par Isabelle LASSERRE, compagnie La Renverse, et tracé cercles de rencontre et symboles dans un joyeux land ‘art sur le site du Parc du Château Bétailhe à Artigues-près-Bordeaux.

La Danse Planétaire imaginée par Anna Halprin est une ''danse participative pour une communauté éphémère''. Le même jour, des danseurs professionnels et amateurs se retrouvent partout dans le monde pour cette célébration de la Terre et de la Vie. Cette Grande Dame de la danse a initié cet événement et depuis 30 ans, la Danse Planétaire marque ces pas d'harmonie.

 

 

° Pour cette dernière quinzaine entre Printemps et Eté , avec quelques participants aux ateliers, nous allons investir le dernier refuge péri-urbain du Bruit du Frigo ; le Tronc Creux à Pessac. Fin d’après-midi, soirée et nuit, consacrées à se raconter en paroles et images diverses de la photo à l’aquarelle en passant par le dessin et la récolte…. Affaire à suivre !

 

 

JUILLET à l’ATELIER ?

Saisissez TOUT ce que VOUS voulez

ET…….

COMPOSEZ votre MENU de DéCOUVERTES  ARTISTIQUES !

 

PRENEZ du TEMPS et du BON TEMPS !

 

Amicalement

dominik

 

Les commentaires sont fermés.