Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 octobre 2011

dernière minute.... scoop!!!!

C'est l'histoire de 'Monsieur cent têtes' de Ghislaine Herbéra :

'Monsieur a rendez-vous. Il essaie successivement toutes les têtes de son placard sans pouvoir se décider. L’arrivée de son amoureuse mettra un terme à cette séance d’essayage… Cet album est aussi un bel inventaire de cent masques du monde. Un lexique en dévoile les origines ethniques et géographiques. Associé aux masques expressifs, le texte de Ghislaine Herbéra propose une traversée des émotions comme seuls les enfants sont capables de les vivre en une journée.'
http://www.editions-memo.fr/Monsieur-cent-tetes



Une lecture orale (par Virginie) ....en simultané.... en Langue des Signes Française (par Sylvanie), vous est proposé à la Bibliothèque du Grand Parc - Bordeaux, mardi 18 octobre à 17h30.



En lien avec ce livre, je vous propose un atelier autour de mon travail : 'portrait caché, caméra dévoilée' dans ce même lieu, à la Bibliothèque du Grand Parc de 10h30 à 17h samedi 22 octobre, dans le cadre des 'samedis partagés'.



Au plaisir de vous voir.

Sylvanie Tendron

Les commentaires sont fermés.