Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 juin 2009

les Nuits Euphoriques à Tournefeuille

Tournefeuille? Comme une ritournelle! Aux portes de la Ville Rose... une jolie rencontre en 2008 .... une belle aventure en 2009!

Nous avons imaginé Z’E.M. les Panneaux Z.E.M.! (Zigzagants, Encombrants et …Magiques!).

nous avons réinventé la circulation routière ! par la création de panneaux de signalisations décalés et déambulant dans la rue, créant des distances, des rapprochements, des trajectoires entre les passants, la création et les auteurs.

Les habitants de Tournefeuille de 7 à 77 ans ! participants, passants, acteurs, spect’acteurs ou spectateurs ont été accompagnés par les artistes visuelles du collectif FenÊtre sur rue (les Z’Epouvantables Z’Epouvantails – Nuits Euphoriques 2008) : Sylvanie TENDRON, Magalie DARSOUZE et dominik LOBERA.

Le but ? Accompagner, proposer, créer des liens, transmettre des techniques et enfin aider à la réalisation des idées les plus loufoques, les plus zigzagantes, les plus encombrantes... Magique !!!

La Nuit Euphorique? C'est le samedi 20 juin à partir de 20h à Tournefeuille.

 

Eh oui!!! c'était Samedi... on y était....  Voyez les quelques photos

Les commentaires sont fermés.